Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre séniors: Gilles nu
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
entre séniors: Gilles nu
Archives
21 mars 2016

MONTRER et PARTAGER / COPIER

 

 


MONTRER et PARTAGER / COPIER


Un blog pour moi, c'est fait pour MONTRER aux autres ce que l'on apprécie. Mais on le fait aussi pour PARTAGER ce qu'il contient.

J'aime photographier les corps quand ils sont nus, et de pouvoir ensuite montrer et partager mes photos avec d'autres, échanger, fait partie de ma démarche. Une façon pour moi de voir si mes photos sont appréciées, si mon travail photographique à une quelconque valeur pour ceux que le nu intéresse.

Et de les copier, c'est trouver une certaine valeur à mes photos. C'est donc une reconnaissance de mon travail.


 


   Alors pour ceux donc qui le désirent

Télécharger, enregistrer, copier, imprimer

Quelque soit la photo choisie

un simple clic droit sur celle-ci

vous ouvre sur mon blog, toutes ces possibilités !

 

108766128_o

  Avec toujours des photos

ou des montages

en mode Grand Format

pour un maximum de définition et de détails

 


 

De plus, tous mes modèles seront donc, dans la mesure du possible, comme Gilles, certifiés, pour que vous puissiez librement réutiliser mes photos et montages sur vos blogs personnels.

Voici donc sa Carte de Nu qui l'atteste.

Et si vous avez pleinement profité de cette possibilité après avoir regardé mon blog, un petit commentaire indiquant:

  1. quelles photos ont été copiées
  2. dans quel but elles ont été copiées

me permettrait

  • d'abord de savoir si le blog intéresse vraiment
  • et aussi s'il est utile à ceux qui recherchent des photos d'hommes nus, que ce soit pour leurs archives personnelles, mettre sur leur blog ou ailleurs. 

  

HH012

 

 D'avance, merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oui très bonne définition de tes pics / ici c'est rare<br /> <br /> du coup oui j'ai copié presque tout !<br /> <br /> merci<br /> <br /> d'autres bientôt ?
Répondre
Publicité