Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre séniors: Gilles nu
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
entre séniors: Gilles nu
Archives
24 août 2016

Juillet 2016: Gilles me rend visite

Après tous ces mois sans nous voir ( j'ai déménagé ou c'est tout comme) Gilles passe me voir et je fais ces nouvelles photos

DSC09936a

 

Gilles se découvre et me montre un sexe intégralement rasé

DSC09936z

 

Un peu plus tard, à ma demande, il descend son short, puis son slip, et s'allonge. Je viens près de lui pour saisir ces clichés de son sexe éclairé par le soleil du matin ...DSC09896a

DSC09897

DSC09898

DSC09900

DSC09902

 

Je lui demande de se retourner pour que je puisse voir sa raie des fesses 

DSC09910

 Je l'amène à se placer dans un rayon de soleil qui vient éclairer petit à petit son anus

DSC09906a

DSC09905bc

Puis je lui fais prendre cette position qui va me permettre ensuite un acte sexuel

DSC09922

DSC09923

DSC09916agp

Docilement Gilles se place et je ne peux résister de faire cette dernière photo avant de retirer mon pantalon et mon slip

DSC09930a

 

Je le pénètre une première fois, puis je me retire aussitôt pour faire une nouvelle photo pour Pierre-Henri qui voulait voir comment se transformait son anus après une simple pénétration...

DSC09915abc

 

Voilà qui est fait Pierre Henri !

Maintenant plus de photos, car je prends mon plaisir, et qu'il n'y a personne pour tenir l'appareil !

Est-ce que tu recherches la meilleure position pour faire en sorte qu'un max reste en lui ? 
et gilles apprécie-t'il toujours de repartir avec ton jus dans sa matrice? Pierre-H

Alors oui, j'ai recherché la meilleure position, celle qui raccourcit le plus son ampoule rectale, de façon à ce que l'urètre de mon gland aille se positionner juste dans le coude du col de son colon.

Lui sur le dos, jambes relevées, moi inséré entre ses cuisses, je l'ai pénétré doucement jusqu'à bloquer. Puis ensemble, nous avons recherché la position qui m'a permis de trouver le passage et d'aller plus loin en lui.

Puis sans bouger ou presque, je l'ai regardé dans les yeux et j'ai laissé venir mon envie ...

J'ai continué à le regarder jusque par mes gémissements il puisse deviner que j'éjaculais ...

Un petit bonheur Pierre-Henri !

Et oui, Gilles aimait. 

Il m'a dit ensuite avoir aimé cette pression de mon gland en lui, tout en devinant qu'en ces instants-là mon sperme entrait alors profondément en lui.

Et au retrait, parfait, presque rien qui coule. 

Donc tu peux te dire que l'essentiel est en lui. Qu'il part avec ton jus quand tu le vois remonter dans sa voiture sans être passé par la case "toilettes" ...

Un moment intense entre nous.

Une réelle complicité que j'ai découvert avec lui.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité