Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre séniors: Gilles nu
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
entre séniors: Gilles nu
Archives
26 juillet 2017

Quand Gilles éjacule pendant la séance de poses

A la demande d'un ami, je publie aujourd'hui sur ce blog quelques photos très intimes montrant une éjaculation de Gilles en séance de pose, l'année dernière, en juillet 2016.

 DSCN8562 nb1

Au soleil, je demande à Gilles d'abaisser son slip et de mettre dans la chaise longue.

DSCN8552c

 Le sexe, rasé, est d'abord très petit comme à son habitude. Le gland circoncis est parfaitement découvert.

DSCN8550

Puis au fur et à mesure des photos que je prends, des échanges verbaux un peu osés qui sont les miens, une légère tension se manifeste dans sa verge qui remonte légèrement sur son ventre. Mais il n'y a pas d'érection véritable.DSCN8557a

Et quelques temps plus tard, sans prévenir, le sperme se met doucement à dégorger de son urètre !DSCN8558a

L'éjaculat sort lentement et s'étale juste en sortie du gland sur le ventre, sur quelques centimètres. Il reste silencieux, gêné par ce qui lui arrive. Il ne sait plus quoi faire.

Je photographie en m'approchant pour bien saisir l'éjaculat qui sort. Il ne bouge pas, n'ose pas me regarder. Me dire non.

Je photographie toujours dans diverses positions pour bien saisir l'instant, tout en le montrant.

DSCN8559a

L'éjaculat se liquéfie et coule...  

Mais il n'y a pas de kleenex à disposition !

L'instant est intime. Intense. Intense aussi pour moi. 

 

DSCN8561a

Gilles vient de perdre doucement son sperme devant moi !

Et j'ai eu tout le temps de prendre les photos. En gros plans mêmes.

Un moment qui le montre dans des secondes très intimes..

Il sait que je l'ai photographié. Que désormais j'ai plein de photos de ces instants.

Alors oui aujourd'hui je publie. 

DSCN8558abcd

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité